samedi 5 janvier 2008

Marche du samedi 5 janvier

La marche du samedi matin a remporté un vif succés tant par son nombre de participants (environ 15 personnes) que par son impact auprès du public. En effet, on a pu se rendre compte que de plus en plus de gens cherchent à comprendre le but de notre démarche dans les rues de Villeneuve et n'hésitent plus à engager la conversation pour connaître nos idées. Tout ceci doit nous encourager à continuer et surtout à être encore plus présents dans la bastide.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,

J'apprend en ce jour votre candidature pour les municipales 2008 à Villeneuve sur lot... et vous en félicite !

Votre nom m'est pour le moment inconnu mais j'espère dans les jours, les semaines à venir, entendre un véritable échange de votre part avec les villeneuvois...

En espérant l'appui de Jean Dionis du Sejour et du MODEM... en espérant une véritable union pour remporter ces municipales et récupérer cette ville qui nous est chère !

En vous adressant aussi mes meilleurs voeux pour l'année 2008, surtout forte en réussite pour notre ville... comme le slogan de campagne de Sarkozy "ensemble tout devient possible", je désire encore croire qu'à villeneuve, par l'unité, tout est aussi possible !

En vous remerciant, trés bonne continuation...