vendredi 1 février 2008

Gérard REGNIER


1 commentaire:

clairette47 a dit…

Il n'y à que 6 mois que je réside à Villeneuve.J'ai déménagé 3 fois,dans la ville,1er logement complétement insalubre,2ème logement correct mais malheureusement rue des cieutats une horreur,la drogue qui se distribuait sous mes fenêtres avec le poste de police à côter.Du bruit tous les soirs des insultes je n'osais pas sortir à moins que l'on me raccompagne.
Là ou je suis maintenant c'est le calme total la tranquilité.Que comptez vous faire pour ce ce centre ville pas moyen de stationner.Pour les gens qui vivent là en permanence cette musique à un moment donné devient infernale surtout l'été avec les fenêtres ouvertes.Et surtout ces jeunes qui trainent les rues qui crachent sur tout le monde.Je viens il est vrai d'un petit village tranquille j'ai été très choquée quand j'ai vue ce qui se passait sur villeneuve