vendredi 1 février 2008

Guillaume LEPERS


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation à Sonia et à Guillaume pour la naissance de Valentin (né mardi 12 février à 14h08).

Anonyme a dit…

gentil garcon souriant sympatique agreable un bonheur de connaitre guillaume

Anonyme a dit…

Guillaume Lepers... plus qu'un simple candidat, un véritable potentiel, je parie sur toi et suis certain de ta réussite. R

Anonyme a dit…

Bravo, J'éspére te voir bientot CHEZ NOUS...

Anonyme a dit…

esDisserter, c’est douter; douter, c’est penser ; et penser c’est être libre, je vous pense libre…

Il est dit, que la dissertation est UN exercice qui favorise l’esprit d’analyse, l’esprit critique, Vous avez trouvé a mon sens un autres moyen, moins ringards, moins anciens, moins décalés par rapport aux types de discours d’aujourd’hui, enthousiasmants, naturels vous toucher les jeunes et les moins jeunes.

Bravo Mr Lepers

Anonyme a dit…

Je suis trés déçu et en colère par l'absence de réaction suite aux multiples actes de délinquance dans notre ville et en dernier lieu à la cité rené rieus.Les villeneuvois attendent de nous plus de force.C'est avec tristesse et malgré mon affection que je vous dis que le service communication est à chier et que le manque de réaction éloignera encore plus les villeneuvois de nous et les rapprochera plus du front national.les villeneuvois ne nous sentent pas conquérants et ont la sensation d'être abandonnés face à la bande Cahuzac et Cassany.De quoi avez-vous peur?